Avec le set de tampons Petite Petals et sa perfo

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour tout le monde!

 

Avec le set de tampons Petite Petals et sa pefo assortie, Ellébore, voci ce que l'on peut réaliser:

Avec le set de tampons Petite Petals et sa perfo
Avec le set de tampons Petite Petals et sa perfo
Avec le set de tampons Petite Petals et sa perfo

Chouette non?

Vous trouverez ce set et sa perfo page 33 du catalogue "célébrez le quotidien".

Avec le set de tampons Petite Petals et sa perfo

Si vous souhaitez le commander, rien de plus simple, téléphonez moi au 0610511173 ou écrivez moi: sev.widehem@sfr.fr

A très vite!

Publié dans carterie, outil stampin'up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour j'aime ta carte bravo biz
Répondre
S
Ta carte est très belle. J'aime beaucoup !!<br /> Bises
Répondre
F
Plus que chouette même ! Je la trouve vraiment très jolie ! Bonne journée ! Bises
Répondre