Atelier + Vente de garage

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour à tous!

 

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil!

 

Comme vous le savez toutes et tous, le nouveau catalogue Stampin'Up! arrive à grand pas!

Pour fêter sa parution et découvrir ces nouveautés, je vous propose

un ATELIER à mon domicile

le samedi 28 juin

de 14h à 17h

Nous réaliserons un mini-album avec des produits de project life. Je vous mettrai le visuel mardi.

Le prix de l'atelier est de 8,50€ et chaque participante repartira avec le nouveau catalogue Stampin'Up!

Si vous souhaitez vous inscrire rien de plus simple, téléphonez-moi au 0610511173 ou écrivez-moi par mail: sev.widehem@sfr.fr

 

 

 

Atelier + Vente de garage

Et qui dit, nouveau catalogue, dit VENTE DE GARAGE!

C'est quoi donc?

C'est simple! Tout le matériel Stampin'Up! sortant du catalogue, je le vends à des prix défiant toute concurrence. Si, si, je vous le promets...

Mais pas que, puisque je fais comme chaque année, un tri dans ma scraproom et je vendrai ce jour-là des tampons (Florilèges design, KesiArt...), des dies (KesiArt, Stampin'Up!, spellbinder...), et des papiers!!

Quand?

le vendredi 27 juin

de 9h30 à 11h30 et de 14h30 à 18h

le samedi 28 juin

de 9h30 à12h

 

Alors, au week-end prochain?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article