Salon des métiers d'Art et de bouche à Aubigny

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour à tous

 

Retrouvez moi ce week-end sur le salon des métiers d'art et de Bouche à Aubigny en Artois de 10h à 19h.

Ce sera l'occasion de découvrir les nouveautés du catalogue automne/hiver.

A cette occasion, je ferai une commande groupée mercredi prochain (22/10/2014) et j'offre donc les frais d'envoi*.

 

Salon des métiers d'Art et de bouche à Aubigny

Je vous propose un atelier carterie sur mon stand de 15h à 17h. Les inscriptions se feront sur place et la participation est de 3€.

 

A très vite

 

*les frais d'envoi seront gratuits pour toute commande passée entre le 15/10/2014 et le 22/10/2014 et livrées chez moi.

Publié dans expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article