Atelier sur Roclincourt

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour tout le monde

 

Voici ce que je propose demain en atelier sur Roclincourt: Un mini-album dont on construira entièrement la structure et qui utilisera la majeure partie des nouveautes SU du catalogue printemps/été et des produits SAB.

 

Atelier sur Roclincourt
Atelier sur Roclincourt
Atelier sur Roclincourt

Cet album peut contenir 3 photos paysage 10*15cm, 4 photos portrait 6,5*9,5 et 2 photos paysage 6,5*9,5cm.

J'ai utilisé le combo: sable du sahara, lagon lointain, blanc et noir.

Pour les participantes, vous pouvez vous munir de vos propres encreurs. Mais, attention, notez bien vos noms sur chaque boîtier.

Il faut apporter un matériel de base (colle, règle, cutter, ciseaux, massicot, crayon de bois, gomme), un calendrier pour protéger les tables, de la colle vinylique et un pinceau et si vous avez, un positionneur de tampon.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Si vous souhaitez réaliser vous aussi, ce mini, réservez une date d'atelier par mail (tete-a-scrap@sfr.fr) ou par téléphone (0610511173).

A très vite

Publié dans mini-album, Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah, bin vi ... je l'avais pas vu !! j'ai écrit trop vite et ... je remarque que je ne suis pas la seule !! Je ne dénonce pas ... moi !!! hihihi
Répondre
P
Tu nous l'avais pas montré celui là ! magnifique ,chic .
Répondre