Atelier de cet après-midi

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour tout le monde!

 

Je vous montre la photos du projet dans son intégralité qui sera réalisé cet après-midi. Il utilse pas mal de nouveautés du mini-catalogue dont l'utilisation de la big-shot...

divers 1982

Vous voulez réaliser ce projet? Alors contactez-moi au 0610511173 ou par mail: tete-a-scrap@orange.fr

 

Dans un prochain post, je détaillerai les cartes et le matériel utilisé.

 

A trsè vite!

 

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo à toi ! Je ne doute pas que cela se soit bien passé ;-)... j'avais toute confiance.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cet atelier hyper sympa.J'ai passé un bon moment très concentré par le proget.J'ai été très contente de retrouver tout le monde.Pour un premier pas dans le monde des annimatrices c'était<br /> super. Bon soirée et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre