Atelier du samedi 2 avril

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, je vous montre un sneak-peek de l'atelier du samedi 2 avril. Je ne peux pas vous montrer l'entièreté du projet puisqu'il utilse pas mal des nouveautés du mini catalogue de printemps. Donc patience...

annonce-du-02-avril

Si vous désirez assister à cet atelier, n'hésitez pas à m'appeler au 0610511173.

 

Bises

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je n'ai plus qu'à te souhaiter une belle réussite pour ton atelier... mais je ne doute pas de ton savoir-faire et de ton succès !! Je penserais bien à toi... A bientôt ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rouge et noir mes couleurs, j'adore biz<br /> <br /> <br />
Répondre