Atelier et vente de garage

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour à toutes!

 

Comme vous le savez déjà, le nouveau catalogue Stampin'Up! arrive à grands pas.

 

Pour le fêter comme il se doit, j'organise chez moi, à Camblain l'abbé, un atelier (le visuel sera en ligne jeudi) pendant lequel  vous réaliserez un mini album avec une des nouvelles collections de papier.

 

L'atelier se déroulera

le samedi 6 juillet 2013 de 14h à 17h30

à Camblain l'abbé

Le prix est fixé à 10€. Ce prix comprend le kit pour réaliser le mini et le nouveau catalogue Stampin'Up!

Pour réserver votre place, contactez-moi au 0610511173 ou par mail sev.widehem@sfr.fr

 

 

 

Comme l'an passé, j'organise une vente de garage pour libérer de l'espace dans ma scraproom. Celle-ci se déroulera

le vendredi 5 juillet de 14h à 18h30

et le samedi 6 juillet de 9h30 à 12h00

(les filles qui participeront à l'atelier auront accès à mon garage l'après-midi. ;-) )

Pendant cette vente de garage, vous y trouverez des tampons, des dies, des collections de papier, etc...

 

Vous pouvez relayer l'info via les réseaux sociaux.

 

A bientôt

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonnes ventes !!!<br /> Bisous
Répondre