Des news

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui,je vous montre la partie de mon stand consacré à Stampin'Up! sur le salon d'Aubigny.

divers 2831

 

divers 2832 

 Sympa cette déco pour le fêtes, non?

 

 Si ça vous tente de la réaliser en atelier, appelez-moi au 0610511173.

 

 Je vous dis à très bientôt!

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ta joli présentation d'assiette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très chouette !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'étais présente !!!!!! et ton stand était de toute beauté.<br /> Pleins de bonnes idées pour NOEL et autres événements.<br /> J'ai encore craqué.......<br /> Bizouilles ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre