Le cadeau de mon hôtesse!

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, je vous montre le cadeau que j'ai réalisé pour Valérie pour la remercier chaleureusement d'avoir organisé un atelier chez elle:

divers 3120

 divers 3121

 divers 3122

 divers 3111

 divers 3110

 divers 3112

divers 3109divers 3117 

 divers 3119

 divers 3115

 

J'ai utilisé la superbe collection Moccacino... Juste superbe, avec ces motifs en velours. J'adore!

 

Mon hôtesse était ravie... Mais, je tenais à préciser...que je ne réalise pas à chaque fois un tel cadeau... Hé oui, ce soliflore était aussi pour moi, l'occasion de remercier Valérie de m'avoir offert, il y a déjà quelques mois (année??), un mini avec plein de découpes montagnes!!

 

Sinon, ce soliflore sera l'objet de l'atelier qui se déroulera chez Ysa au mois d'avril.

 

A bientôt 

 

 

 

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En effet.... quel travail de précision ! un atelier qui aura sans doute beaucoup de succès.
Répondre
C
ah ben t'as bien fait de le préciser en effet,bisous
Répondre