Nouveau catalogue

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour tout le monde!

 

Le GRAND jour est arrivé: le nouveau catalogue Stampin'Up! est sorti, avec des nouveautés, toutes plus alléchantes les unes que les autres... Je vous laisse découvrir tout ça en feuilletant le catalogue ci-dessous.

20130701 AC en-EU

 

Pour féter cette arrivée, j'organise chez moi un atelier 

le samedi 5 juillet

de 14h à 17h30

 

Lors de cet atelier, nous réaliserons un mini-album avec la toute nouvelle collection "Métro Soho". (J'adore!). Voici un visuel:

divers2 0314

 Le prix de l'atelier est de 10€. Ce tarif comprend le kit pour réaliser le mini et le tout nouveau catalogue.

 

ça vous tente? Il reste quelques places... Contactez-moi au 0610511173 ou par mail sev.widehem@sfr.fr

 

Et puis, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici une petite promotion.

B1_Grab-Your-Greetings_FR.jpg

 Pour toutes celles qui organiseront OU qui participeront à un atlelier SU avant le 31 juillet, elles pourront bénificier de 25% de réductions sur 3 sets de tampons "voeux" ("Sassy salutations", "quelques lignes" ou "tendres basiques")

 

 A très vite!

Publié dans Offres Stampin'up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article