Quelques mises en bouches...

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour tout le monde!

 

Comme tout le monde le sait, la sortie du nouveau catalogue approche... Mais il faut encore patienter une longue semaine... Alors, pour vous faire patienter dans l'allégresse, tout au long de cette semaine, je vais vous "abreuver" de nouveautés... On crie OUIIIIIIII!!!

 

Voici, d'abord un ensemble "Halloween"... Ce n'est pas franchement mon domaine de prédilection, mais je dois bien avouer que les papiers sont superbes.... Et que... On n'est pas obligé de ne les utilser que pour Halloween...On verra ça la semaine prochaine.

divers 2742

 

divers 2749divers 2750 divers-2748-copie-1.JPG

 divers 2752

 

 Sympa, non?

 

On se dit à demain?

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Moi non plus pas trop portée sur HALLOWEEN mais depuis quelques années les enfants le font et pourquoi pas l'achat de ces papiers pour la réa d'un mini...... TES réa sont superbes tu as encore<br /> cartonné ma belle !!!! j'ai hâte d'être le 1er octobre et pas de chance pour les absentes. Une question : "Des bonbons seront prévus ?????" Bizouilles ma belle et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est vraiment très chouette cet ensemble de réas ! Bravo à toi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies couleurs pour des réas bien sympas !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre