Un petit panier...

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour tout le monde!

 

Vous savez, tous, que je suis allée à Version Scrap vendredi dernier. Et il faut bien avouer que le stand Stampin'Up!, niveau inspiration, était Tip Top!

En vitrine, j'avais vu de très jolis paniers que je me suis empressée de réaliser le soir même pour l'anniv' d'Ysa.

divers 2021

 divers-2022-copie-1.gif

divers 2023

matériel utilisé:  

 La big shotSans-titre-1-copie-2

 

 

 les dies "pillow box", "Fleurs du bonheur", "enveloppe festonnée"

 perfo "passereau 2 étapes extra-grand"

 papier à motif de la série design céléri joli

 papier cartonné petite pirouette

 ruban gros-grain à rayures vert olive

 

Ysa était ravie de ce petit cadeau et vous, vous en pensez quoi?

 

 

A bientôt

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Un panier bien garni qui m'a fait beaucoup de plaisirs.<br /> Encore merci ma belle. GRosses bises. YSA.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour l'avoir vu en vrai, il fait plein d'effet,vraiment super ce petit panier,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> perso j'adore, même si le rose n'est pas ma couleur préférée le concept est vraiment judicieux et du plus bel effet, biz.<br /> <br /> <br />
Répondre