Vente de garage... Une première!!

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour tout le monde!!!

 

Aujourd'hui, je vous annonce ma première "vente de garage"!!! Quoi? Qu'est-ce? Ce sont nos amis québécois qui emploient ce terme... Autrement dit, je vide ma scraproom... Nooooon,je n'arrête pas de scrapper... Mais, en "bonne scrappeuse", j'entasse un tas de matériel qui ne me sert pas... Alors, je le vends!

J'ai donc commencé le tri:

brouillon5 0249

brouillon5 0248

Alors, je fais une porte-ouverte chez moi

à Camblain l'abbé (15min d'Arras, 20min de Lens et Béthune)

le samedi 6 octobre

de 9h à 16h.

Plus d'info, au 0610511173 ou par mail severine.widehem@orange.fr

Vous pourrez trouver des dies Spellbinders, un scorpal, des perfos EK success, de nombreux papiers (MME, Kesi-Art, Echo-Park, Basic grey, Z'étiquettes, Toga... etc), des tampons Florilèges Design, HeroArts, Toga, des embellissements (fleurs, badges...)

ET tous les tampons retirés du catalogue Stampin'Up, ainsi que les anciennes collections de papier...

Et bien sur à des prix "brocante"!!

Je vous attends nombreux(ses)!!

à samedi!

PS: vous pouvez relayer l'info via vos réseaux sociaux!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article