Visuels du mini de samedi!

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour tout le monde!

 

Avec un peu de retard, je vous montre ENFIN les viuels du mini de samedi.

Ce mini associe le bois, le papier... et le tissu.

divers 2770

 divers 2772

 divers 2775

 

N'ayez pas peur! J'ai choisi mon kit dans les tons roses mais il y en aura pour tous les goûts.

Le kit de l'atelier est à 7 euros. Il comprend tout le nécessaire pour réaliser ce mini SAUF le titre (ici, c'est une découpe à la slice).

 

Comme matériel, il vous faudra:

le matériel de base (crayon, gomme, règle, massicot, colle verte, etc...)

1 calendrier

1 pinceau (Hé oui, il y a de la peinture!!)

de la mousse 3D

du double face extra-fort (pas pour moquette, mais le tacky tape... rouleau avec languette rouge)

du cut'n dry (petit éponge pour vieillir)

des glue dots (si vous avez!)

une feuille de brouillon

et un alphabet (ou autre) pour votre titre.

 

 

Les horaires de l'atelier sont:

14h-17h30.

 

Le lieu: chez moi à Camblain l'abbé!

 

En tout cas, j'espère que ce mini vous plaira autant qu'à moi!

 

    COMPLET

 

 

A bientôt! 

  

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> piquée par le virus tissus ;-) ?<br /> c'est très beau en tout cas.<br /> bon atelier<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Vivement samedi j'ai hâte.<br /> Très joli ce mini et l'alliance du bois,papier et tissus<br /> pour moi se sera une première.<br /> Bizouilles et à samedi.<br /> YSA.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bel aperçu et bon samedi à scrapper !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre