Atelier à Roclincourt

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour à tous

 

Les bonnes choses ont une fin. Les vacances sont donc bel et bien terminées.

Je dois bien avouer que j'ai eu quelques difficultés à retrouver mon atelier... Mais  l'envie et la passion sont vite revenues. Fort heureusement!

Alors, demain, je serai en atelier sur Roclincourt. J'ai concocté un mini "tout simple" pour redémarrer en douceur.

On travaillera sur une reliure japonaise, on utilisera (beaucoup) de nouveautés du catalogue annuel et on prendra beaucoup de plaisir à être ensemble.

 

Atelier à Roclincourt
Atelier à Roclincourt
Atelier à Roclincourt

A demain

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
TROP LOIN BOUHHHHHHHHHHHH<br /> ++++++++++++++++++
Répondre