Blog hop: "Autour d'un set"

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Blog hop: "Autour d'un set"

Bonjour à tous

 

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve pour un nouveau blog hop. Je pense que vous connaissez le principe... Mais, pour les novices, une petite piqure de rappel: un blog hop vous permet de découvrir de blog en blog des réalisations sur un thème donné. Pour cela, il suffit de cliquer sur les liens mis à votre disposition.

Aujourd'hui, c'est le set Foxy Friends qui est mis à l'honneur. Vous le trouverez aux pages 56 et 57 du catalogue annuel. Ce set a sa perforatrice coordonnée. Vous pouvez aussi l'accorder avec le bloc de la série Design "Petit Renard", le lot de papier cartonné "Petit Renard".

Blog hop: "Autour d'un set"
Blog hop: "Autour d'un set"

Vous venez peut-être de chez Sophie. C'est que vous êtes déjà dans la ronde.

 

Blog hop: "Autour d'un set"

Voici la carte que je vous propose avec ce set:

Blog hop: "Autour d'un set"
Blog hop: "Autour d'un set"
Blog hop: "Autour d'un set"
Blog hop: "Autour d'un set"

Maintenant, je vous invite à rendre visite à Céline.

Blog hop: "Autour d'un set"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolie carte!
Répondre
M
Jolie carte toute douce ! J'aime la mini scène que tu as su créer juste dans un médaillon !!!
Répondre
C
trop mignon ce petit renard .
Répondre
S
très mimi ta carte!!
Répondre
L
jolie carte !!
Répondre