Atelier du 28 juin

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour tout le monde!

 

Le 28 juin dernier, j'ai animé un atelier chez ma copine  Ysa. Pas mal de filles ont répondu présentes pour cet atelier, je les remerice toutes pour leur engouement.

De ce fait, elles ont du être séparées dans 2 pièces:

 

divers 2462

 

divers 2463

divers 2464 

Ysa nous a reçu comme des reines. Merci encore pour ton accueil!

Pour remercier mon hôtesse, voici ce que je lui ai réalisé:

 

d'abord, une boîte garnie de douceurs réalisées grâce au die "au top" que vous pouvez trouver dans le mini-catalogue:

divers 2441

divers 2442divers 2443

 

Et puis, une carte qui renfermait des scrap cadeaux Stampin'Up!:

divers 2439

 

Et qu'a-t-on réalisé?

 

Hé bien, ceci:divers 2445 

divers 2448

 divers 2451

 

Un plateau incluant un mini-album!

 

Dans les prochains jours, je vous montrerai la deuxième version de ce plateau qui a été présenté aussi lors de cet atelier.

Je vous rappelle qu'une offre est toujours en cours jusque fin juillet:

Hostess Promo 0511 FR

 

 Si vous êtes intéressés par un atelier, n'hésitez pas à m'appeler au 0610511173.

 

 

A bientôt!

 

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'ai partagé un moment inoubliable les filles, merci à toutes, merci aussi à Valérie B pour son passage,et à toi SEVERINE pour ce super atelier. A refaire les filles dès que possible.<br /> Biz YSA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai eu beaucoup de chance de faire cet atelier, magnifique,encore merci,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre