Deuxième version du plateau

Publié le par tete-a-scrap pour Stampin'up

Bonjour!

 

Aujourd'hui, je vous montre la 2ème version du projet réalisé chez Ysa. C'est la version que je préfère:

 

divers 2453

 

 divers 2456

 

 

 

divers 2457

 

Cette fois, le plateau a été peint au gesso. 

J'adore ces papiers j'adore les tampons de fond "sanded" et "medallion". De pures merveilles...

 

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ce travail relève de la plus chic décoration !<br /> Il a dû nécessiter des heures de labeur, récompensées par un résultat extrèmement fin et très flatteur.<br /> Félicitations ! Encore un bel objet !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie version aussi ! Comment vas-Tu? ça fonctionne bien pour toi ... c'est super !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je préfére effectivement plus cette version.<br /> A bientôt pour un prochain atelier et encore grand<br /> merci à toutes.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre